COUP DE GUEULE

Publié le par SEVERINE

Bonjour à tous,

    Je n'ai rien contre le TELETHON, mais je pense qu'il y a comme nous, beaucoup d'autres associations qui sont dans l'oubli et qui mériteraient également un peu de publicité ou une petite aide...

    J'ai donné comme beaucoup depuis plusieurs années au TELETHON, sachant que j'ai également une association pour mon fils handicapé moteur, et j'aimerai simplement qu'on parle un peu plus de nous lors de cette grosse manifestation publicitaire qu'est le TELETHON.

    Comme certains l'ont dit ces jours ci très justement, il faudrait qu'il y ait un partage des gains ou ne serait ce qu'une aide à chacune des petites associations comme nous, et franchement la majorité des gens sondés sont d'accord, c'est injuste et irrespectueux pour tous les autres enfants handicapés qui souffrent dans l'ombre !!

   Concernant mon fils Gaëtan handicapé moteur, je vous invite à lire l'article ci-dessus qui explique toutes nos difficultés pour financer les thérapies à l'étranger non remboursées par la sécu.

   Merci pour votre attention et votre soutien à Gaëtan, et sachez qu'il n'y a pas de petits dons...

                                                        ASSOCIATION MARCHE AVEC GAETAN
                                                                 6 impasse du Languedoc
                                                                    31780 CASTELGINEST
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article